X

Constructeur de piscines irakien

pool lightting

Identité du client

Mohammad est le directeur des achats d'un grand constructeur de piscines en Irak. Il est responsable de l'achat des éclairages de piscine pour les projets de l'entreprise. Mohammad a souvent acheté des matériaux de construction et de décoration pour les piscines en Chine. Mais par manque d'expérience du produit et de la Chine, les partenaires de Mohammad sont des négociants plutôt que des fabricants.

Marché local

L'entreprise de Mohammad se concentre principalement sur des projets de piscines dans des villas publiques et privées. En raison des guerres incessantes et de l'influence des produits industriels étrangers, l'industrie manufacturière locale est encore en cours de développement et la plupart des fournitures industrielles doivent être achetées à l'étranger. Les éclairages de piscine produits en Chine sont rentables et d'un style nouveau et sont très populaires dans la région. La plupart des fournisseurs de l'entreprise de Mohammad viennent également de Chine.

Besoins des clients

Le client de l'entreprise de Mohammad s'est récemment plaint à ce dernier de la défaillance des éclairages de piscine. Les lumières et les couleurs ne sont pas synchronisées, ce qui nuit gravement à l'effet d'éclairage. Mohammad a acheté des lampes auprès d'une société commerciale en Chine, et Mohammad a immédiatement contacté la société après avoir reçu les plaintes.

YouTube player

Il est dommage que les sociétés commerciales, bien qu'elles puissent aider à acheter de nombreux types de marchandises, ne soient pas des fabricants et ne disposent pas de techniciens professionnels pour trouver et résoudre les problèmes. La société commerciale a contacté le fabricant des lampes de piscine défectueuses, mais celui-ci n'a pas réussi à résoudre le problème pour diverses raisons.

Mohammad a donc dû chercher d'autres fabricants et a finalement contacté WAKING Lighting.

Analyse du problème

Les ingénieurs de WAKING ont examiné attentivement les informations fournies par Mohammad et lui ont posé quelques questions sur le produit et les détails du projet, puis l'ont rapidement aidé à trouver la cause de la désynchronisation.

La ligne de ce projet est trop longue, la charge est élevée et le diamètre du fil n'est pas suffisant, de sorte que l'alimentation de la lampe subit une chute de tension. Une pression insuffisante entraîne un fonctionnement anormal des lampes et produit finalement le phénomène de désynchronisation de la lumière.

Résolution des problèmes

WAKING a proposé les solutions suivantes pour ce projet :

Remplacement du transformateur

Nous avons proposé de remplacer le transformateur de 500 W par deux transformateurs d'isolation de sécurité de 300 W fournis par WAKING et de diviser la ligne électrique en deux circuits.

Remplacement du câble principal

L'effet de la chute de pression peut être efficacement réduit lorsque le fil original de 2*1,5MM2 est remplacé par un fil plus épais de 2*4MM2.

Grâce à ses services professionnels et de haute qualité, WAKING a gagné la confiance de Mohammad. Il a adopté notre suggestion et le problème a été parfaitement résolu. Lors de la communication qui a suivi, Mohammad a été agréablement surpris de constater que l'achat de produits auprès de fabricants était plus abordable que l'achat auprès de sociétés commerciales. Par la suite, Mohammad est devenu notre fidèle client.

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Iraqi Pool Builder

pool lightting

Customer identity

Mohammad is the purchasing manager of a large swimming pool builder in Iraq, he is responsible for purchasing swimming pool lights for the company’s swimming pool projects. Mohammad has bought construction and decoration materials for the swimming pools from China many times. But due to a lack of experience with the product and China, Mohammad’s partners are traders rather than manufacturers.

Local market

Mohammad’s company mainly focuses on swimming pool projects in government and private villas. Due to perennial wars and the influence of foreign industrial products, the local manufacturing industry is still under development, and most industrial supplies need to purchase from abroad. The swimming pool lights produced in China are cost-effective and style novel and are very popular in the local area. Most of the suppliers working with Mohammad’s company are also from China.

Client needs

The client of Mohammad’s company recently complained to him about the failure of the swimming pool lights. Such as the lights and colors of the lights are out of sync, which seriously affects the lighting effect. Mohammad bought lamps from a trading company in China, and Mohammad immediately contacted the company after he got the complaints.

YouTube player

It is a pity that although trading companies can help buy many types of goods, they are not manufacturers and don’t have professional technicians to find and solve problems. The trading company contacted the manufacturer of these faulted pool lights, but it finally failed to solve the problem for various reasons.

So Mohammad had to look for other manufacturers and eventually, he contacted WAKING Lighting.

Analyze problem

WAKING’s engineer reviewed the information provided by Mohammad carefully, and asked several questions about the product and project details, then quickly helped Mohammad find out the problems:

The line of this project is too long, the load is high, and the diameter of the wire is not enough, so the power supply of the lamp has a voltage drop. Insufficient pressure causes the lamps to work abnormally, and finally produces the phenomenon of out-of-sync light.

Problem solve

WAKING proposed the following solutions for this project:

Replaced the transformer

We suggested replacing the previous 500W transformer with two 300W safety isolation transformers supplied by WAKING and adjusting the power line into two circuits.

Replace the main wire

The effect of pressure drop can be effectively reduced when the original 2*1.5MM2 wire was replaced with a thicker 2*4MM2 wire.

With professional and high-quality service, WAKING has gained Mohammad’s trust. He adopted our suggestion and the problem was solved perfectly. In the subsequent communication, Mohammad was pleasantly surprised to find that purchasing products from manufacturers is more affordable than trading companies. So after that, Mohammad became our faithful client.

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
Contact us on WhatsApp