X

Éclairage de piscine en béton Caractéristiques

Les éclairages de piscine en béton sont un type d'équipement d'éclairage de piscine très répandu, généralement installé sur les parois des piscines en béton. Ces éclairages sont réputés pour leur durabilité et leur capacité à résister à des conditions environnementales difficiles, telles qu'une immersion prolongée dans l'eau et une exposition à un fort ensoleillement.

Généralement fabriqués en acier inoxydable ou en plastique, ces éclairages offrent une bonne étanchéité. Ils sont équipés d'ampoules LED de haute qualité qui offrent un éclairage brillant et durable, avec une longue durée de vie et un fonctionnement économe en énergie.

Outre leurs caractéristiques pratiques, les éclairages de piscine en béton offrent également une grande variété d'options esthétiques. Vous pouvez choisir parmi une gamme de couleurs et de modes, en adaptant l'éclairage à vos préférences et à vos besoins. Les options comprennent un éclairage monochrome ou coloré, ainsi que différents modes de clignotement, tous contrôlables via une télécommande ou une application pour smartphone.

En quoi les éclairages de piscine en béton produits par WAKING sont-ils uniques ?

En plus de produire des éclairages de piscine en béton traditionnels, WAKING Lighting a également introduit les éclairages de piscine en béton spéciaux suivants pour répondre aux besoins du marché :

  • Lumière de piscine résistant à la température élevée, peut supporter la température de l'environnement de travail de -20 à 45°C (-4 à 118,4℉)
  • Les lumières de piscine peuvent supporter les deux installations murales/encastrées
  • Lumières en acier inoxydable et en plastique en option

Que pouvez-vous vivre à WAKING ?

  • Prise en charge des OEM et ODM
  • Pas MOQ de quantité
  • Pas d'intermédiaires
  • Recommandation de produits adaptés à vos besoins
  • Diverses lampes pour répondre aux besoins d'éclairage des piscines, des pièces d'eau et des spas.
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Concrete pool lights Features

Concrete pool lights are a popular type of pool lighting equipment, typically installed on the walls of concrete pools. These lights are known for their durability and ability to withstand harsh environmental conditions, such as prolonged immersion in water and exposure to strong sunlight.

Usually made of stainless steel or plastic, these lights provide good waterproof performance. They are equipped with high-quality LED bulbs that offer bright and long-lasting illumination, with a long lifespan and energy-efficient operation.

In addition to their practical features, concrete pool lights also offer a variety of aesthetic options. You can choose from a range of colors and modes, adjusting the lighting according to your preferences and needs. Options include monochrome or color lighting, as well as different flashing modes, all of which can be controlled via a remote control or smartphone app.

What is unique about the concrete pool lights produced by WAKING?

In addition to producing traditional concrete pool lights, WAKING Lighting has also introduced the following special concrete pool lights to meet market needs:

  • High temperature resistant swimming pool light, can withstand the working environment temperature of -20 to 45°C (-4 to 118.4℉)
  • Pool lights can support both wall-mounted/embedded installations
  • Stainless steel and plastic lights optional

What Can You Experience at WAKING?

  • Support OEM and ODM
  • No MOQ restrictions
  • No middlemen involved
  • Recommend suitable products for your needs
  • Various lights to meet the lighting needs of pool, water feature and spa
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp