X

Piscines privées au Nigeria

Identité du client

Kaycee Orji est un Nigérian qui travaille dans le commerce de gros de matériaux de construction. Il achète tout au long de l'année divers produits en provenance de Chine, et c'est un habitué de la Chine.

Kaycee Orji agrandit sa villa et sa femme veut une piscine privée. Kaycee Orji trouve cela génial et accepte la proposition.

Les matériaux de construction de la piscine et le plan de construction ont été rapidement déterminés, et il ne restait plus qu'à choisir les éclairages de la piscine. Kaycee Orji ne connaissait pas les éclairages de piscine, il a donc demandé de l'aide à son ami chinois. Ce dernier lui a recommandé un fabricant professionnel d'éclairages de piscine, WAKING Lighting.

Besoins des clients

Nous avons envoyé le catalogue de produits à Kaycee Orji, mais il a dit qu'il ne connaissait rien aux éclairages de piscine et nous a demandé de lui recommander des produits appropriés. Kaycee Orji a pris plusieurs photos de la piscine en construction et nous les a envoyées avec le projet de la piscine.

Concrete Pool Construction

Après avoir examiné ces données, nous avons appris que la piscine de Kaycee Orji est une piscine traditionnelle en béton. Nous avons recommandé plusieurs éclairages de piscine qui conviennent à Kaycee Orji en fonction des caractéristiques de la piscine, et nous lui avons présenté en détail la puissance et l'angle de rayonnement de ces éclairages de piscine.

Kaycee Orji s'est montré très intéressé par la connaissance des éclairages de piscine et nous a contacté pour connaître les différences entre les matériaux et les méthodes d'installation.

Finalement, Kaycee Orji a choisi une lampe en acier inoxydable et une lampe en plastique pour nous demander un devis. Les lampes en acier inoxydable étant plus chères à fabriquer et plus chères que les lampes en plastique, Kaycee Orji a opté pour la lampe de piscine en plastique qui offrait un meilleur rapport qualité-prix.

Comprendre les différences entre les éclairages de piscine en acier inoxydable et en plastique

Effet de lumière

Après avoir reçu les marchandises, Kaycee Orji a rapidement installé les éclairages de piscine. Kaycee Orji était heureuse de nous montrer les photos de l'éclairage.

Nigeria Private Pool

La femme de Kaycee Orji a tellement aimé sa nouvelle piscine qu'elle a partagé un selfie d'elle au bord de la piscine sur Facebook.

Group photo of customers and swimming pool

Quelques mois plus tard, l'ami de Kaycee Orji a également été attiré par la belle piscine et a envisagé d'en construire une lui-même.Kaycee Orji a été tellement satisfait des éclairages de piscine WAKING qu'il nous a recommandés à son ami.Kaycee Orji et son ami sont tous deux devenus des utilisateurs fidèles des éclairages WAKING.

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Private Swimming Pools in Nigeria

Customer identity

Kaycee Orji is a Nigerian who works in wholesale construction materials. He purchases various products from China all year round, and he is a China hand.

Kaycee Orji is expanding his villa and his wife wants a private pool. Kaycee Orji thought it was great and agreed to the proposal.

The swimming pool building materials and construction plan were quickly determined, and only the swimming pool lights were left to be selected. Kaycee Orji didn’t know about swimming pool lights, so he asked his Chinese friend for help. A friend recommended him a professional swimming pool light manufacturer – WAKING Lighting.

Client needs

We sent the product catalog to Kaycee Orji, but he said he didn’t know anything about swimming pool lights and asked us to recommend suitable products to him. Kaycee Orji took several pictures of the swimming pool under construction and sent them to us together with the swimming pool design.

Concrete Pool Construction

After looking through these datas, we learned that Kaycee Orji’s swimming pool is a traditional concrete pool. We recommended several swimming pool lights which are suitable for Kaycee Orji according to the characteristics of the swimming pool, and introduced the power and beam angle of these swimming pool lights to him in detail.

Kaycee Orji was very interested in knowledge about swimming pool lights and reached out to us about the differences in their materials and installation methods.

Finally, Kaycee Orji chose a stainless steel wall lamp and a plastic lamp to get a quotation from us. Because the manufacturing cost of stainless steel lamps is higher than that of plastic lamps, and the price is more expensive, Kaycee Orji finally chose plastic swimming pool lights with superior cost performance.

Understand the knowledge of swimming pool light materials

Lighting effect

After receiving the goods, Kaycee Orji installed the swimming pool lights quickly. Kaycee Orji was happy to show us the lighting photos.

Nigeria Private Pool

Kaycee Orji’s wife loved the new pool so much that she shared a selfie of herself by the pool on Facebook.

Group photo of customers and swimming pool

A few months later, Kaycee Orji’s friend felt attracted by this beautiful swimming pool and planned to build a swimming pool too. Kaycee Orji felt very satisfied with WAKING’s pool lights and recommended us to his friends. In this way, Kaycee Orji and his friends have become loyal users of WAKING Lighting.

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp