X

À propos de WAKING Lighting

Fondé en 2011, WAKING Lighting est le premier fabricant chinois d'équipements d'éclairage sous-marin à LED. Les lampes produites par WAKING Lighting répondent aux besoins d'éclairage des piscines, des étangs, des jeux d'eau, des fontaines, des bains à remous, des spas, des jacuzzis, des bassins de source chaude et des jardins. WAKING Lighting a conçu et développé une variété de lampes LED pour différents pays et régions. Nos produits sont très populaires en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Amérique latine et dans de nombreux autres pays et régions.

YouTube player

En tant que l'un des meilleurs fabricants de produits d'éclairage LED, nous disposons d'une équipe de R&D expérimentée. L'équipe applique toutes les dernières technologies aux nouveaux produits de l'entreprise pour réaliser l'intelligence du produit. Le système d'éclairage intelligent WiFi que nous avons développé convient à tout appareil portable, tel qu'un téléphone mobile ou un iPad, pour contrôler le système d'éclairage. Nous prêtons attention à l'expérience de chaque utilisateur et fournissons des solutions d'éclairage LED de classe mondiale. Toutes les lampes LED adoptent une tension sûre et sont produites conformément à la norme d'étanchéité IP68.

Contrôle de la qualité

light testing

Depuis la sélection des matières premières, la technologie de traitement, les normes de production, l'assemblage des lampes, le test de vieillissement des lampes, le test d'étanchéité, l'inspection de la qualité et d'autres aspects, WAKING suit strictement les instructions de travail du processus de production afin de normaliser la production et les tests des produits.

En savoir plus sur le contrôle de la qualité

Les produits WAKING ont obtenu les certifications CE, RoHS, CB, IP68 et d'autres certifications internationales. L'usine a obtenu les certifications IS09001 et SGS.

En savoir plus sur la certification

international certifications

Caractéristiques des produits

  • 100+ produits d'éclairage sous-marin avec des apparences, des types et des matériaux différents
  • La plupart des lampes peuvent supporter une température ambiante de -20 à 40℃ (-4 à 104℉), et les produits à haute température peuvent supporter une température ambiante de -20 à 48℃ (-4 à 118,4℉)
  • Certains produits à haute puissance atteignent la puissance nominale de 80W
  • La plupart des produits prennent en charge le blanc chaud, le blanc naturel, le blanc, le RVB, le RVBW
  • Différents angles de poutre, les angles de poutre supportés sont 15°, 30°, 45°, 60°, 15°x50°, 15°x60°, 90°, 100°, 120°
  • La plupart des produits ont une garantie de 2 à 3 ans, et certains produits peuvent être personnalisés avec une garantie de 5 ans

Voir nos éclairages sous-marins

Le service client

Les responsables de la production et du service technique de WAKING travaillent chez WAKING depuis plus de 10 ans, et les équipes de vente et d'après-vente travaillent chez WAKING depuis plus de 5 ans en moyenne.

La société Waking Pool Lighting a plus de dix ans d'expérience dans l'exportation d'éclairages sous-marins pour piscines. Nous poursuivons notre objectif de répondre aux questions des utilisateurs d'un point de vue professionnel et d'améliorer l'expérience des utilisateurs. Notre équipe technique concevra et ajustera les éclairages de piscine en fonction de vos besoins. En plus des éclairages de piscine en gros en vente, nous offrons également des services d'éclairages de piscine personnalisés. Faites-nous part de vos préférences et nous vous fournirons l'éclairage de piscine idéal.

Nous connaissons très bien les produits et les besoins des clients partout dans le monde. Nous répondons rapidement et professionnellement à toutes les questions de nos clients. En cas de problème de qualité du produit pendant la période de garantie, les clients peuvent obtenir une solution satisfaisante.

Que pouvez-vous vivre à WAKING ?

  • Prise en charge des OEM et ODM
  • Pas MOQ de quantité
  • Pas d'intermédiaires
  • Recommandation de produits adaptés à vos besoins
  • Diverses lampes pour répondre aux besoins d'éclairage des piscines, des pièces d'eau et des spas.

FAQ

  • What is the difference between you and other underwater light suppliers?
  • Could you offer me a more competitive price?
  • Can you accept samples or small batch orders?
  • How long does it take for production delivery?
  • How to ship to my country and how long it will take?
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

About WAKING Lighting

Founded in 2011, WAKING Lighting is the top LED underwater lighting equipment manufacturer in China. The lights produced by WAKING Lighting meet the lighting needs of swimming pools, ponds, water features, fountains, hot tubs, spas, Jacuzzis, hot spring pools and gardens. WAKING Lighting has designed and developed a variety of LED lights for different countries and regions. Our products are very popular in Europe, America, Middle East, Southeast Asia, South America, Latin America and many other countries and regions.

YouTube player

As one of the best manufacturers of LED lighting products, we have an experienced R&D team. The team applies all the latest technologies to the company’s new products to realize product intelligence. The self-developed WiFi intelligent control lighting system is suitable for any portable device, such as a mobile phone or iPad, to control the lighting system. We pay attention to every user’s experience and provide world-class LED lighting solutions. All LED lights adopt safe voltage and carry out production following the IP68 waterproof rating standard.

Quality Control

light testing

From the selection of raw materials, processing technology, production standards, lamp assembly, lamp aging test, waterproof test, quality inspection and other aspects, WAKING strictly follows the work instructions of the production process to standardize product production and testing.

View more about quality control

WAKING products have passed CE, RoHS, CB, IP68, and other international certifications. The factory has passed IS09001 and SGS certification.

View more about certification

international certifications

Product Features

  • 100+ underwater lighting products with different appearances, types and materials
  • Most lamps can withstand the ambient temperature of -20 to 40℃ (-4 to 104℉), and the high temperature products can withstand the ambient temperature of -20 to 48℃ (-4 to 118.4℉)
  • Some high-power product reaches the rated power of 80W
  • Most products support warm white, natural white, white, RGB, RGBW
  • Various beam angles, supported beam angles are 15°, 30°, 45°, 60°, 15°x50°, 15°x60°, 90°, 100°, 120°
  • Most products have 2-3 years warranty, and some products can customize 5-year warranty

View our underwater lights

Customer Service

WAKING production department and technical management staff have been working at WAKING for 12-15 years, and the average time of sales and after-sales team working at WAKING is more than 5 years.

The Waking pool lighting company has over ten years of experience exporting underwater swimming pool lights. We have been pursuing our goal to answer user questions from a professional perspective and improve user experience. Our technical team will design and adjust the swimming pool lights according to your needs. In addition to the wholesale pool lights on sale, we will also offer custom pool lights services. Let us know your preference, and we will deliver you the ideal underwater pool lights.

We are very familiar with products and customer needs everywhere. Any questions from customers will be quickly and professionally answered. Any product quality problem during the warranty period, customers can get a satisfactory solution.

What Can You Experience at WAKING?

  • Support OEM and ODM
  • No MOQ restrictions
  • No middlemen involved
  • Recommend suitable products for your needs
  • Various lights to meet the lighting needs of pool, water feature and spa

FAQ

  • What is the difference between you and other underwater light suppliers?
  • Could you offer me a more competitive price?
  • Can you accept samples or small batch orders?
  • How long does it take for production delivery?
  • How to ship to my country and how long it will take?
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp