X

Éclairage des jeux d'eau

WAKING Lighting est un fabricant et fournisseur professionnel d'éclairages pour jeux d'eau. Nous produisons des éclairages pour jeux d'eau en utilisant un corps en acier inoxydable AISI 316 et des lentilles en verre. Ils présentent une excellente résistance à la corrosion et aux chocs avec l'eau. Des couleurs lumineuses riches, une variété d'angles de faisceau à choisir et d'excellents effets visuels.

Water Feature Lights

WAKING Lighting est un fabricant professionnel de lampes de piscine enterrées en Chine. Quel que soit le type de lampe de piscine LED dont vous avez besoin, nous pouvons vous le fournir. Notre force de R&D et de production est notre garantie pour y parvenir. Vous n'avez pas trouvé le produit que vous vouliez ? Ne vous inquiétez pas, faites-nous part de vos idées, nous sommes prêts à créer de nouveaux produits.

Caractéristiques de l'éclairage des jeux d'eau

Les jeux d'eau sont généralement composés d'éléments décoratifs tels que des rocailles, des cascades artificielles, des fontaines, des sculptures et des plantes aquatiques. are usually composed of decorative elements such as rockeries, artificial waterfalls, fountains, sculptures, and aquatic plants.

L'éclairage des jeux d'eau est très exigeant en ce qui concerne la couleur de la lumière, la lumière et l'ombre, ainsi que l'angle d'éclairage. Un placement minutieux est nécessaire pour éclairer les éléments décoratifs et obtenir un effet visuel global coordonné.

Certaines pièces d'eau ont des plans d'eau complexes, et le flux d'eau a souvent un impact sur les lampes, et l'eau n'est pas changée pendant une longue période. Les éclairages des plans d'eau doivent donc avoir une bonne durabilité et une bonne résistance à la corrosion.

Caractéristiques des éclairages de paysage aquatique produits par WAKING Lighting

Les lumières sont colorées

La plupart des éclairages de paysage aquatique sont compatibles avec la technologie RGBW et, grâce à notre puissant contrôleur d'éclairage, il est possible d'obtenir des couleurs de lumière très variées.

Différents angles d'éclairage

La plupart des jeux de lumière ont un angle de 15°/30°/45°/60°. Combinées à la technologie RGBW, elles permettent d'obtenir de riches effets de lumière.

Une qualité irréprochable

Le corps de tous les jeux de lumière est en SS304/316 et la lentille est en verre trempé. Il présente une forte résistance à la corrosion et aux chocs avec l'eau.

Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Water Feature Lights

WAKING Lighting is a professional water feature lighting manufacturer and supplier. We produce water feature lights using AISI 316 stainless steel body material and glass lens materials. They have excellent corrosion resistance and water shock resistance. Rich luminous colours, a variety of beam angles to choose from and excellent visual effects.

Water Feature Lights

WAKING Lighting is a professional manufacturer of inground pool lights in China, no matter what kind of LED pool light you need, we can provide it. Strong R&D and manufacturing strength is our guarantee to do so. Didn't find the product you want? Don't worry, tell us your idea, we are willing to create more new products.

Water Feature Lighting Features

Water feature are usually composed of decorative elements such as rockeries, artificial waterfalls, fountains, sculptures, and aquatic plants.

Water feature lighting has very high requirements for light color, light and shade, and illumination angle. Careful placement is required to illuminate decorative elements and achieve an overall coordinated visual effect.

Some water features have complex water bodies, and the water flow often impacts the lamps, and the water is not changed for a long time. This requires water feature lights to have good durability and corrosion resistance.

Features of waterscape lights produced by WAKING Lighting

The lights are colorful

Most water feature lights support RGBW, and with our powerful lighting controller, rich light colors can be achieved.

Various lighting angles

Most water feature lights have a free choice of 15°/30°/45°/60°. Combined with RGBW, rich light effects can be achieved.

The quality is super

The body material of all water feature lights is SS304/316, and the lens material is tempered glass. It has strong corrosion resistance and water shock resistance.

Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp