X

Distributeur de lampes de piscine au Moyen-Orient

Pool Lights Dealer from Middle East

Identité du client

Amadeo est directeur d'une grande société d'éclairage de piscines du Moyen-Orient, et son entreprise détient une grande part de marché dans la région et ses environs. Amadeo prend souvent l'avion pour se rendre à des expositions sur l'éclairage des piscines dans le monde entier, à la recherche de nouveaux produits. Lors d'une exposition, Amadeo a rencontré WAKING, un fabricant d'éclairage sous-marin, et s'est intéressé aux produits de WAKING.

Marché local

La plupart des éclairages de piscine au Moyen-Orient sont très homogènes et la concurrence est très vive. Les clients sont très sensibles au prix lorsqu'il s'agit de modèles courants d'éclairages de piscine. Ils comparent souvent plusieurs produits de même conception et choisissent finalement le prix le plus bas.

Les distributeurs ne peuvent que continuer à baisser les prix pour acquérir des clients. Des prix trop bas ne permettent pas aux revendeurs de réaliser des bénéfices importants. Certains distributeurs essaient de choisir des fournisseurs dont les devis sont peu élevés, ce qui entraîne également de nombreux problèmes de qualité. Les clients se plaignent du taux élevé de défaillance des lampes, tandis que les distributeurs se plaignent du manque de profit, et l'ensemble du marché est très chaotique.

Besoins des clients

La stratégie de vente adoptée par l'entreprise d'Amadeo est différente de celle des autres entreprises. Elle développe constamment de nouveaux produits haut de gamme, évitant ainsi de se retrouver dans une situation difficile où la qualité et le prix sont faibles. Ils ont besoin de lampes haut de gamme et de grande qualité, et il n'y a pas de produits similaires sur le marché local.

WAKING a expliqué à Amadeo que les échantillons qu'il avait vus à l'exposition étaient des éclairages de piscine haut de gamme en acier inoxydable développés exclusivement par nous, et qu'il n'y avait pas encore d'imitations sur le marché. WAKING recommande également plusieurs autres produits qui sont rarement disponibles sur le marché.

Expérience d'achat

Amadeo a rapidement signé un contrat avec nous pour personnaliser plusieurs éclairages de piscine. Nous avons fabriqué des produits de haute qualité conformément aux exigences d'Amadeo afin de répondre aux normes internationales. Amadeo a été très satisfait des résultats de l'inspection et a commencé à en faire la promotion sur le marché local.

Au bout d'un certain temps, certains clients ont commencé à prêter attention à ces nouveaux produits distinctifs et ont commencé à les acheter et à les essayer. Amadeo a remarqué le potentiel de vente de ces produits sur la base des réactions du marché, a commencé à acheter davantage de produits et a augmenté ses investissements dans la promotion.

Deux ans plus tard, les nouveaux produits développés par Amadeo ont complètement ouvert le marché et les ventes ont continué à augmenter. Les bénéfices sont substantiels en raison des prix élevés des produits. Vous trouverez ci-dessous un bon de commande d'Amadeo.

 recent purchase order

Expérience d'installation

WAKING suit de près les ventes locales et l'expérience avec nos produits et prend régulièrement contact avec nos clients. Amadeo nous a montré un exemple d'installation et lui et son client sont très satisfaits de nos produits.

installation effect of swimming pool lights

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Pool Lights Dealer from Middle East

Pool Lights Dealer from Middle East

Customer identity

Amadeo is a director of a large pool lighting company from the Middle East, and his company has a large market share in the local and surrounding areas. Amadeo often flies to pool light exhibitions around the world to search for new products. At an exhibition, Amadeo met WAKING which is an underwater lighting manufacturer, and felt interested in WAKING’s products.

Local market

Most swimming pool lights in the Middle East are highly homogenized and the competition is very fierce. Customers are very sensitive to price when it comes to common styles of pool lights. They often compare several products of the same design and finally choose the lowest price.

Dealers can only keep cutting down prices to acquire customers. Too low prices lead to very little profit for dealers. Some dealers try to choose suppliers with low quotations, which also causes many quality problems. Customers complained about the high failure rate of lights, while dealers complained about too little profit, and the whole market was very chaotic.

Client needs

The sales strategy adopted by Amadeo’s company is different from other companies. They are constantly developing new high-end products, avoiding the predicament of low quality and low price. They require high-end lights and high quality, and no similar products in the local market.

WAKING told Amadeo that the samples he saw on exhibition were high-end stainless steel swimming pool lights developed exclusively by us, and there are no imitations on the market yet. WAKING also recommends several other products that are rarely available on the market.

Purchasing experience

Amadeo quickly signed a contract with us to customize several pool lights. We have produced high-quality products according to Amadeo’s requirements to meet international standards. Amadeo was very satisfied with the inspection results and started to promote it in the local market.

After a period of time, some customers gradually began to pay attention to these distinctive new products and began to buy and try them out. Amadeo noticed the sales potential of these products based on market feedback, began to purchase more products and increased investment in promotion.

Two years later, the new products developed by Amadeo completely opened up the market, and sales continued to grow. Profits are substantial due to high product pricing. Below is a purchase order from Amadeo.

 recent purchase order

Installation experience

WAKING keeps a close eye on actual local sales and experience with our products and regularly checks in with our customers. Amadeo showed us a sample installation and both he and his customer are very happy with our products.

installation effect of swimming pool lights

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
Contact us on WhatsApp