X

Vidéo de démonstration de l'installation des éclairages de piscine nicheless

WAKING Lighting fabrique des éclairages de piscine nicheless qui ne nécessitent pas de niche dans la paroi de la piscine pour faciliter l'installation et le remplacement du corps de l'éclairage. Leur construction est simple et ils sont faciles à installer et à entretenir.

YouTube player

Quels sont les avantages des éclairages de piscine nicheless de WAKING ?

Les éclairages de piscine nicheless de WAKING sont compacts et faciles à installer. Elles s'adaptent à la plupart des fixations murales standard de 1,5'' sur le marché, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'endommager le mur pour les installer. Ils offrent également une grande luminosité et des couleurs riches grâce à la technologie d'éclairage LED. Ces éclairages de piscine présentent de nombreux autres avantages, notamment l'efficacité énergétique, une longue durée de vie et un entretien réduit. Ils constituent un moyen économique d'embellir et de sécuriser votre piscine.

Combien d'accessoires de montage sont disponibles pour les éclairages de piscine nicheless WAKING ?

WAKING a actuellement développé 6 différents types d'accessoires de montage pour les éclairages de piscine sans niche. Trois d'entre eux sont destinés aux piscines en béton, un aux piscines en fibre de verre et deux aux piscines à revêtement en vinyle. Ces pièces de montage sont disponibles pour la plupart des éclairages de piscine sans niche que nous avons développés, vous pouvez en choisir autant que vous le souhaitez. Si vous avez des questions sur les produits ou les accessoires, n'hésitez pas à nous contacter.

Que pouvez-vous vivre à WAKING ?

  • Prise en charge des OEM et ODM
  • Pas MOQ de quantité
  • Pas d'intermédiaires
  • Recommandation de produits adaptés à vos besoins
  • Diverses lampes pour répondre aux besoins d'éclairage des piscines, des pièces d'eau et des spas.
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Nicheless Pool Lights

Filter the nicheless pool light you need based on the material, the type of pool it applies to, and other factors.

Nicheless Pool Lights Installation Demo Video

WAKING Lighting manufactures nicheless pool lights that do not require a designated niche in the sidewall of the pool for easy installation and replacement of the light body. They are simple in construction and easy to install and maintain.

YouTube player

What are the advantages of nicheless pool lights made by WAKING?

WAKING Nicheless Pool Lights are compact and easy to install. They are fit into most standard 1.5'' wall fitting in the market, which means you don't have to do much damage to the wall to install them. They also offer high brightness and rich colors thanks to LED lighting technology. There are many other benefits to these pool lights, including energy efficiency, long life and low maintenance. They are a cost-effective way to add beauty and safety to your pool.

How many mounting accessories are available for WAKING nicheless pool lights?

WAKING has currently developed 6 different kind of mounting accessories for Nicheless pool lights. Three of them are for concrete pools, one for fiberglass pools and two for vinyl liner pools. These mounting parts are available for most of the nicheless pool lights we have developed, you can choose as many as you need. If you have any questions about the products or accessories, please feel free to contact us.

What Can You Experience at WAKING?

  • Support OEM and ODM
  • No MOQ restrictions
  • No middlemen involved
  • Recommend suitable products for your needs
  • Various lights to meet the lighting needs of pool, water feature and spa
Optimized by Optimole
en_USEN
Contact us on WhatsApp