X

Projecteur sous-marin à LED et projecteur : Quelle est la différence ?

Vous cherchez des éclairages LED pour décorer votre étang, votre parc aquatique ou votre piscine ? Vous ne savez pas quel éclairage convient le mieux à votre piscine ? Lisez ce blog pour connaître la différence entre les projecteurs à LED sous-marins et les projecteurs à LED, obtenir un guide d'achat complet pour les projecteurs à LED étanches et des conseils d'experts sur l'entretien de vos projecteurs à LED. Et maintenant, à vous de jouer !

Rève introduction

Les projecteurs sous-marins sont très populaires parce qu'ils sont très pratiques pour les gens et qu'ils embellissent les paysages. Les projecteurs à LED sont petits, étanches et anti-poussière. Ils ont une bonne dissipation de la chaleur et peuvent résister à des vents violents, à de fortes chutes de neige ou de pluie et à d'autres conditions météorologiques difficiles.

Les projecteurs à LED sont idéaux pour les environnements d'éclairage public en raison de leur grand angle de rayonnement et de leur large gamme d'éclairage. C'est pourquoi les projecteurs à LED sont souvent utilisés dans des endroits tels que les parcs aquatiques. Voyons maintenant de plus près ce que sont les projecteurs et les projecteurs sous-marins à LED.

Qu'est-ce qu'un projecteur à LED ?

LED Floodlight

Les projecteurs à diodes électroluminescentes (DEL) ont des angles larges, ce qui leur permet d'éclairer une grande surface. Avec l'évolution des technologies, les matériaux utilisés dans les projecteurs à LED sont de meilleure qualité qu'auparavant. Le champ d'application des projecteurs à LED est donc plus vaste. Les projecteurs à LED d'extérieur représentent une grande partie du marché des éclairages à LED d'extérieur. 

Les chantiers et les usines sont les endroits les plus courants où les projecteurs à LED sont largement utilisés. L'apparition des projecteurs à LED a fortement amélioré les conditions de travail. Ils ont, dans une large mesure, garanti la sécurité des travailleurs.

Outre les usines et les chantiers de construction, de nombreux autres endroits ont également besoin de projecteurs à LED pour éclairer certaines zones. Par exemple, vous pouvez utiliser des projecteurs pour éclairer votre panneau d'affichage afin de le mettre en valeur la nuit. Les routes, les tunnels, les ponts, les parcs aquatiques, etc. sont également des applications des projecteurs. Les projecteurs garantissent la sécurité des personnes et mettent la ville en valeur. 

Qu'est-ce qu'un projecteur sous-marin à LED ?

LED Spotlight

Le projecteur sous-marin à LED est un type spécial de projecteur qui peut être installé sous l'eau pour éclairer les piscines, les fontaines, les aquariums et d'autres environnements sous-marins pour un éclairage d'accentuation. Contrairement aux projecteurs ordinaires, les projecteurs sous-marins à LED sont conçus pour être étanches et pour résister à la pression et à la corrosion sous-marines.

Les projecteurs sous-marins à LED utilisent généralement des LED à haute luminosité comme source lumineuse, ce qui permet d'obtenir une lumière brillante et durable. Ils offrent une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie et des couleurs vives, ce qui les rend idéaux pour l'éclairage des environnements sous-marins.

Différence entre les projecteurs et les projecteurs sous-marins à LED

Environnement de travail

Les projecteurs sont généralement utilisés pour éclairer la surface de l'eau et les environs plutôt que sous l'eau. Les projecteurs peuvent être montés sur des murs ou des supports pour fournir un large faisceau de lumière qui éclaire toute la surface de l'eau. Cette méthode d'éclairage offre un environnement lumineux et confortable pour vos divertissements. Les projecteurs sous-marins, en revanche, doivent être utilisés sous l'eau.

Angle du faisceau

Les angles de rayonnement des projecteurs à LED et des projecteurs sous-marins sont également très différents : les projecteurs à LED ont des angles de rayonnement plus importants, par exemple 90° et 120°, tandis que les projecteurs à LED ont généralement des angles de rayonnement ne dépassant pas 60°.

Grand angle de rayonnement Les projecteurs à LED ont un faisceau large et diffus qui permet d'éclairer de grandes surfaces. Les projecteurs sous-marins ont un faisceau plus étroit et fournissent un faisceau concentré pour un éclairage ciblé, comme les sculptures et les rocailles.

Qu'est-ce qu'un bon projecteur sous-marin à LED ?

Projecteurs sous-marins

Les matériaux d'un projecteur sous-marin sont également un facteur important dans le choix d'un bon éclairage. À l'heure actuelle, l'acier inoxydable est un matériau populaire sur le marché des éclairages sous-marins à LED. Aujourd'hui, l'acier inoxydable se décline en deux types principaux : SS316 et SS304. Le projecteur SS304 est économique. Il peut vous permettre d'économiser beaucoup d'argent si vous avez besoin d'un grand nombre de projecteurs LED pour l'extérieur. Les projecteurs SS316 sont plus chers que les SS304. Cependant, les projecteurs SS316 ont une meilleure résistance à la corrosion que les SS304. 

Le SS304 et le SS316 sont tous deux suffisants pour un usage ordinaire. Si vous recherchez d'excellentes performances, nous vous recommandons vivement de choisir les spots LED SS316.

Pour les projecteurs sous-marins, une bonne lentille de lumière est également nécessaire. Lorsque vous recherchez des projecteurs sous-marins sur Amazon ou Aliexpress, vous verrez qu'il existe des lentilles trempées et des lentilles en PC. Les lentilles trempées et les lentilles en PC ont toutes deux de bonnes performances en matière de résistance à la chaleur ou aux basses températures. Elles fonctionnent bien à d'autres égards, tels que la résistance à la corrosion, aux chocs et au vieillissement. Vous pouvez donc choisir l'une de ces deux couvertures de lentilles en fonction de vos préférences.

Conseils pour l'entretien des projecteurs sous-marins à LED

Nos projecteurs sous-marins à LED sont garantis trois ans. Nous les avons conçus pour les piscines ou les bassins paysagers. En tant que client, vous n'avez pas à vous inquiéter de ce que vous devez faire si le projecteur est endommagé. En effet, nous vous proposons des solutions complètes. Si le projecteur est endommagé et que vous n'avez aucune idée de ce qu'il faut faire, contactez-nous. Notre assistance vous aidera dans les plus brefs délais.

Vous pouvez lire la suite si vous préférez vous en occuper vous-même. Nous avons listé quelques conseils pour prolonger la durée de vie de vos projecteurs LED.

  • Tout d'abord, ne laissez pas votre projecteur inutilisé pendant une longue période. Si vous n'avez pas besoin de ces spots maintenant, il vaut mieux les allumer de temps en temps
  • Deuxièmement, gardez les projecteurs propres. Il est conseillé de garder votre piscine propre et de garder propre l'endroit où vous avez installé les projecteurs. Vous obtiendrez ainsi des projecteurs plus durables
  • Troisièmement, en cas de dommage, n'essayez pas de le réparer vous-même si vous n'êtes pas totalement familiarisé avec les éclairages LED. Le mieux est de faire appel à un professionnel
  • Fourth, don’t disassemble at will
  • Cinquièmement, n'allumez pas et n'éteignez pas souvent les lumières en peu de temps

Vous recherchez un fabricant de projecteurs sous-marins à LED ?

Il existe de nombreux fabricants de projecteurs LED dans le monde. Il est donc difficile de choisir un fabricant fiable. En tant que fabricant professionnel de projecteur sous-marin à LED, nous aimerions vous recommander ! Nous sommes la société Waking, un fabricant et fournisseur leader de projecteurs sous-marins à LED en Chine. Notre entreprise, située dans la province de Guangdong, qui possède les principaux ports de Chine, a un grand avantage dans les affaires d'exportation. 

Nous livrons vos commandes à temps et offrons d'excellents services avant et après-vente.

Les lampes LED d'intérieur et d'extérieur de notre société sont populaires en raison de leur haute qualité. Tous les projecteurs sous-marins sont conformes à la norme IP68 et à d'autres normes de certification d'organisations faisant autorité, telles que ISO et CE.

Parmi nos clients, nous avons obtenu un taux de satisfaction élevé. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une liste de prix de nos produits ou d'informations sur notre société, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

LED Underwater Spotlight And Floodlight: What Is The Difference?

Are you looking for LED lights to decorate ponds, water parks or landscape pool? Don’t know what light is best for your pool? Read this blog, and we will discuss the differences between LED underwater spotlights and LED floodlights, give the full guide to buying waterproof LED lights, and give our professional advice about maintaining your LED lights. Now, let’s go for it!

Introduction

Underwater spotlights and floodlights are highly popular because they bring great convenience for people and make landscapes more beautiful at the same time. LED spotlights are small, waterproof, and anti-dust. They have good heat dissipation and can stand high winds, heavy snow or rain, and other harsh weather, so they are used flexibly in many underwater lighting places.

LED floodlights are ideal for public lighting environments because of their large beam angle and wide range of illumination. For this reason, LED floodlights are often used in places including waterparks. Now, let’s take a closer look at LED underwater spotlights and floodlights.

What Is An LED Floodlight?

LED Floodlight

LED floodlights have wide angles, so they can light a wide area. With the growing technologies, materials used in LED floodlights are better than before. So the application range of LED floodlights is more comprehensive. Outdoor LED floodlights account for a big part of the market of outdoor LED lights. 

Building sites and factories are the most common places where LED floodlights are widely used. The appearance of LED floodlights highly improved working conditions. They have, to a large extent, guaranteed workers’ safety.

Besides factories and construction sites, many other places also need LED floodlights to light some areas. For example, you can use floodlights to light your billboard to make it stand out at night. Roads, tunnels, bridges, waterparks, etc., are also the applications of floodlights. Floodlights guarantee people’s safety and highlight the city. 

What Is An LED Underwater Spotlight?

LED Spotlight

LED underwater spotlight is a special kind of spotlight that can be installed underwater for illuminating pools, fountains, aquariums and other underwater environments for accent lighting. Unlike ordinary spotlights, LED underwater spotlights are designed to be waterproof and able to withstand underwater pressure and corrosion.

LED underwater spotlights usually use high-brightness LEDs as the light source, which can provide bright and long-lasting light. They offer low power consumption, long life and vibrant colors, making them ideal for lighting underwater environments.

The Difference Between LED Floodlights And LED Underwater Spotlights

Working Environment

Floodlights are typically used to illuminate the water surface and surroundings rather than underwater. Floodlights can be mounted on walls or brackets to provide a wide beam of light that illuminates the entire water area. This method of lighting provides a bright, comfortable environment for your entertainment. Underwater spotlights, on the other hand, must be operated underwater.

Beam Angle

The beam angles of LED floodlights and underwater spotlights are also very different. LED floodlights have wider beam angles, such as 90° and 120°, whereas LED spotlights usually have beam angles of no more than 60°.

Wide beam angles provide LED floodlights with a wide, diffuse beam for illuminating large areas. Narrow beam angles for LED underwater spotlights provide a focused beam of light that is used to illuminate specific objects or areas, such as sculptures, rockeries, and so on.

What Are Good LED Underwater Spotlights?

Underwater Spotlights

The materials of a underwater spotlight are also an important factor in choosing good lights. At present, stainless steel is a popular material in the market for underwater LED lights. Today’s stainless steel has two main types: SS316 and SS304. SS304 spotlight is economical. It can save a great amount of money for you if you need bulk outdoor led spotlights. SS316 lights are higher than SS304 in price. However, SS316 lights have better corrosion resistance compared with SS304. 

SS304 and SS316 are both enough under ordinary usage. If you pursue more excellent performances, we highly recommend you choose SS316 LED spot lights.

For underwater spotlights, a good light lens is also necessary. When you search for underwater lights on Amazon or Aliexpress, you will see there are tempered lenses and PC lenses. Tempered lenses and PC lenses both have good performances in heat or low-temperature resistance. They work well in other respects, such as corrosion, impact, and aging resistance. Hence, you can choose one of the two lens covers according to your preference.

Tips For Maintaining LED Underwater Spotlights

Our LED underwater spotlights have a three-year warranty. We designed them for swimming pools or landscape pools. To be our customers, you wouldn’t worry about what you should do if the spotlight is damaged. Because we will provide full solutions for you. If there is damage, and you have no idea what you should do, just contact us. Our assistance will help you as soon as possible.

You can read on if you love to deal with it by yourself. We listed some tips for lasting your LED spotlights’ life.

  • First, do not let your spotlight lay idle for a long time. If you don’t need these spotlights now, it will be better to turn them on sometimes
  • Second, keep the spotlights clean. It is wise to keep your swimming pool clean and keep the area where you installed spotlights clean. If you do that, it will help you get more durable spotlights
  • Third, when there is damage, do not try to repair it by yourself if you are not totally familiar with LED lights. Asking a professional is the best way
  • Fourth, don’t disassemble at will
  • Fifth, do not often turn the lights on and off in a short time

Are You Looking For An LED Underwater Spotlight Manufacturer?

There are so many LED spotlight manufacturers in the world. Hence it is hard to choose a reliable one. As a professional LED underwater spotlight manufacturer, we would like to recommend ourselves to you! We are Waking company, a leading underwater LED light manufacturer and supplier from China. Our firm in Guangdong province, which has China’s main ports, has a big advantage in exporting business. 

We deliver your order on time and offer excellent pre-sales and after-sales service.

Our company’s outdoor and indoor LED lights are popular due to their high quality. All the underwater spotlights meet the IP68 standard and other authoritative organizations’ certification standards, like ISO and CE.

Among our customers, we have got a high satisfactory rate. If you have any questions or you need a price list of our products or our company information, please feel free to contact us.

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp