X

ASIA Pool & Spa Expo 2023

WAKING est fier de participer à cet événement. Voici un résumé de la participation de WAKING à l'ASIA Pool & Spa Expo 2023.

Tout au long du salon, nous avons accueilli chaleureusement des invités de tous les continents du monde. L'Asie a eu le plus grand nombre d'invités, représentant la moitié d'entre eux, en raison de sa situation géographique. Les invités d'Europe, d'Amérique et d'Afrique ont également fait preuve d'un niveau d'intérêt et de participation extrêmement élevé.

En tant qu'entreprise engagée dans l'innovation et la recherche et le développement, WAKING a lancé de nombreux nouveaux produits passionnants au cours de l'année écoulée et a introduit une nouvelle ligne de lampes de piscine sans niche. Ces nouveaux produits témoignent de nos progrès et de notre développement continus dans le domaine des piscines et des spas. De nombreux invités ont été attirés par la diversité des produits proposés par WAKING et ont exprimé leur intérêt pour plus de détails sur ces produits.

New products in the exhibition
Nouveaux produits dans l'exposition
nicheless pool lights
Lumière de piscine nicheless

Nous avons été très heureux de constater que les invités étaient très intéressés par nos produits et beaucoup d'entre eux ont pris rendez-vous pour visiter notre site de production.

Afin de permettre aux visiteurs de découvrir nos produits de manière plus visuelle, WAKING a installé une grande salle d'exposition sur le site de production. Nous avons également mis en place une piscine d'exposition pour montrer l'installation réelle des nouveaux produits. Les visiteurs ont pu voir nos produits en vrai tout en communiquant avec le personnel de WAKING pour en savoir plus sur les fonctions et les caractéristiques de ces produits

Lors de la visite du site de production, les visiteurs ont pu non seulement voir les produits dans la salle d'exposition, mais aussi entrer dans notre usine de production pour découvrir notre processus de fabrication et le système de contrôle de la qualité de nos produits. Cette visite pratique a permis aux invités de mieux comprendre la capacité de production et le niveau technique de WAKING, ce qui a renforcé leur confiance dans notre entreprise et leur volonté de coopérer.

Dans l'ensemble, la participation à Pool & Spa Asia 2023 a été une expérience extrêmement réussie et enrichissante pour WAKING. Non seulement nous avons noué des liens avec des personnes du monde entier, mais nous avons également présenté nos produits innovants et nos technologies de pointe. Nous poursuivrons nos efforts pour promouvoir l'industrie de la piscine et du spa et fournir de meilleurs produits et services à nos clients afin de créer une meilleure expérience d'éclairage de la piscine.

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

ASIA Pool & Spa Expo 2023

WAKING is proud to be a part of this event. Here is a summary of WAKING’s participation at ASIA Pool & Spa Expo 2023.

Throughout the show, we warmly welcomed guests from all continents of the world. Asia had the highest number of guests, accounting for half of them, due to its geographical location. Guests from Europe, America and Africa also demonstrated an extremely high level of interest and participation.

As a company committed to innovation and research and development, WAKING has launched many exciting new products over the past year and introduced a new line of nicheless pool lights. These new products showcase our continued progress and development in the pool and spa arena. Many guests were attracted by WAKING’s diverse product offerings and expressed inquiries and interest in more details about these products.

New products in the exhibition
New products in the exhibition
nicheless pool lights
nicheless pool lights

We were very pleased to see that the guests were very interested in our products and many of them made appointments to visit our production site.

In order to let the guests experience our products more visually, WAKING set up a large product showroom at the production site. We also set up a display pool to show the actual installation of the new products. Guests were able to see our products in real life while communicating with WAKING staff to learn more about the functions and features of these products.

During the tour of the production site, in addition to browsing products in the showroom, we also took guests into our production plant to learn about our manufacturing process and the quality control system of our products. This hands-on visit gave the guests a deeper understanding of WAKING’s production capacity and technical level, further enhancing their confidence in our company and willingness to cooperate.

All in all, participating in Pool & Spa Asia 2023 was an extremely successful and rewarding experience for WAKING. Not only did we connect with people from all over the world, but we also showcased our product innovations and leading technologies. We will continue our efforts to promote the pool and spa industry and provide better products and services to our customers in order to create a better pool lighting experience.

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp