X

Contrôleur de synchronisation des commutateurs

Tension de fonctionnement : AC 110-250V
Puissance : 600W
Modèle : HJ-0040/HJ-0041/HJ-0040-1

Caractéristiques

switch synchronization controller

HJ-0041

Contrôleur de synchronisation des commutateurs.

Mode de contrôle : Commande à distance

Matériau du récepteur : PC & boutons en silicone

Fréquence radio de la télécommande : 315MHz

  • 7 couleurs statiques, 5 jeux de lumière, 10 vitesses
  • Antenne intégrée, portée de la télécommande sans fil de 30m dans les espaces ouverts

Le HJ-0041 est un dispositif de contrôle synchrone RVB à contrôle interne qui peut être directement connecté à la haute tension, et la puissance de charge maximale est de 600W. Le corps ultra-mince adopte une coque en plastique technique PC de haute qualité, qui est légère en taille et élégante en apparence ; il utilise des blocs de connexion haute puissance pour rendre l'installation du câblage plus pratique. Grâce à sa conception simple et claire, vous pouvez choisir la couleur et le mode d'éclairage souhaités à l'aide d'un seul bouton, et basculer entre 7 couleurs d'éclairage statiques et 6 spectacles de couleurs à volonté. Grâce à la poignée de télécommande à 18 boutons, vous pouvez réaliser une télécommande sans fil dans une zone ouverte de 30 mètres.

HJ-0041 taille
HJ-0041 taille

HJ-0041 taille

switch synchronization controller wiring diagram

HJ-0041 et schéma de câblage de l'éclairage sous-marin

switch synchronization controller

HJ-0040

Doté d'un écran tactile complet et d'une poignée tactile, il prend en charge la télécommande mobile.

Moyens de contrôle : Écran tactile, télécommande, application mobile

Fréquence radio de la télécommande : 868MHz

  • Prise en charge de la connexion WiFi et Bluetooth dans les systèmes Android et iOS
  • Antenne intégrée, portée de la télécommande sans fil de 30m dans les espaces ouverts
  • Contrôle à distance via une application mobile

Le HJ-0040 est un dispositif de contrôle d'éclairage intelligent WiFi & Bluetooth à haute performance avec une puissance de charge maximale de 600W, qui est une version améliorée du contrôleur HJ-0041. En plus de la méthode de contrôle de base du HJ-0041, le contrôle intelligent à distance peut être réalisé en connectant le WiFi et l'application mobile développée par notre société, et le contrôle intelligent à courte distance peut être réalisé par Bluetooth lorsque le réseau n'est pas disponible. Notre application est compatible avec les appareils intelligents des systèmes iOS et Android. Vous pouvez régler intelligemment la couleur de l'éclairage, le mode, le commutateur et d'autres fonctions en téléchargeant l'application sur l'App Store ou en scannant le code QR. Les utilisateurs peuvent également régler les Les utilisateurs peuvent également régler les fonctions d'allumage et d'extinction des lumières en fonction de leurs besoins personnels.
functions of timing of turning on and off the lights according to personal needs.

switch synchronization controller size

HJ-0040 taille

switch synchronization controller wiring diagram

HJ-0040 et schéma de câblage de l'éclairage sous-marin

HJ-0040-1

HJ-0040-1

Boîtier de contrôle interne intelligent WiFi & Bluetooth haute performance.

Moyens de contrôle : Écran tactile, télécommande, application mobile

HJ-0040-1 est un boîtier de contrôle interne intelligent WiFi & Bluetooth haute performance avec un niveau d'étanchéité IP67.

Équipé d'une plaque de suspension spéciale, il est facile à installer. Les utilisateurs peuvent basculer entre 7 couleurs de lumière statique et 9 modes de changement de lumière à volonté, et peuvent également régler le mode d'éclairage, la luminosité et la vitesse. Équipé d'une poignée de télécommande à écran tactile, il peut être commandé à distance sans fil.

Le contrôle intelligent à distance peut être réalisé en se connectant au réseau WiFi avec l'application mobile développée par notre société. En l'absence de réseau, un contrôle intelligent à courte portée peut être réalisé par Bluetooth. Vous pouvez télécharger l'application via l'App Store ou scanner le code QR.

HJ-0040-1 SIZE

HJ-0040-1 taille

HJ-0040-1 et schéma de câblage de l'éclairage sous-marin

HJ-0040-1 et schéma de câblage de l'éclairage sous-marin

Que pouvez-vous vivre à WAKING ?

  • Prise en charge des OEM et ODM
  • Pas MOQ de quantité
  • Pas d'intermédiaires
  • Recommandation de produits adaptés à vos besoins
  • Diverses lampes pour répondre aux besoins d'éclairage des piscines, des pièces d'eau et des spas.
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Switch Synchronization Controller

Operating Voltage: AC 110-250V
Power: 600W
Model: HJ-0040/HJ-0041/HJ-0040-1

Features

switch synchronization controller

HJ-0041

Switch Synchronization Controller.

Control Way : Remote control

Receiver Material : PC & Silicone buttons

Remote Control Radio Frequency : 315MHz

  • 7 static colors, 5 light shows, 10 speeds
  • Built-in antenna, 30m wireless remote control range in open areas

HJ-0041 is an internal control RGB synchronous control device that can be directly connected to high voltage, and the maximum load power is 600W. The ultra-thin body adopts high-quality PC engineering plastic shell, which is light in size and elegant in appearance; it uses high-power terminal blocks to make wiring installation more convenient. With simple and clear design, you can choose the desired light color and mode with one button, and switch between 7 static light colors and 6 color shows at will. With the 18-button remote control handle, you can realize wireless remote control in an open area of 30 meters.

HJ-0041 size
HJ-0041 size

HJ-0041 size

switch synchronization controller wiring diagram

HJ-0041 and underwater lights wiring diagram

switch synchronization controller

HJ-0040

With full touch panel and touch handle, it supports mobile remote control.

Control Ways : Screen touch remote, mobile App

Remote Control Radio Frequency : 868MHz

  • Support WiFi and Bluetooth connection in Android and iOS system
  • Built-in antenna, 30m wireless remote control range in open areas
  • Remote control via mobile App

HJ-0040 is a high-performance WiFi & Bluetooth intelligent lighting control device with a maximum load power of 600W, which is anupgraded version of the HJ-0041 controller. In addition to the basic control method of HJ-0041, remote intelligent control can be realized by connecting WiFi and the mobile device App developed by our company, and short-distance intelligent control can be realized through Bluetooth when the network is not available. Our App is compatible with smart devices of iOS and Android systems. You can intelligently adjust the lighting color, mode, switch and other functions by downloading the App through App Store or scanning the QR code. Users can also set the
functions of timing of turning on and off the lights according to personal needs.

switch synchronization controller size

HJ-0040 size

switch synchronization controller wiring diagram

HJ-0040 and underwater lights wiring diagram

HJ-0040-1

HJ-0040-1

High-performance WiFi & Bluetooth smart internal control box.

Control Ways : Screen touch remote, mobile App

HJ-0040-1 is a high-performance WiFi & Bluetooth smart internal control box with a waterproof rating of IP67.

Equipped with a special hanging plate, it is easy to install. Users can switch between 7 static light colors and 9 light changing modes at will, and can also adjust the light mode, brightness and speed. Equipped with a full touch screen remote control handle,it can achieve wireless remote control.

Remote intelligent control can be achieved by connecting to WiFi with the mobile device App developed by our company. In the absence of network, short-range intelligent control can be achieved through Bluetooth. You can download the App through App Store or scan the QR code.

HJ-0040-1 SIZE

HJ-0040-1 size

HJ-0040-1 and underwater lights wiring diagram

HJ-0040-1 and underwater lights wiring diagram

What Can You Experience at WAKING?

  • Support OEM and ODM
  • No MOQ restrictions
  • No middlemen involved
  • Recommend suitable products for your needs
  • Various lights to meet the lighting needs of pool, water feature and spa
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp