X

Rendez-vous à la Foire de Canton

Ces dernières années ont été une expérience inoubliable pour la plupart des gens. Depuis l'apparition de la maladie, de nombreux pays ont été touchés à des degrés divers.

Les produits d'éclairage de piscine WAKING sont bien accueillis par les clients du monde entier, les ventes sont restées stables et la production de l'usine n'a pas été affectée de manière significative. Cependant, de nombreux clients et amis qui avaient prévu de visiter notre usine n'ont pas pu venir en raison des restrictions imposées par l'épidémie. Beaucoup de nos amis qui souhaitaient venir en Chine pour la foire de Canton ont également perdu l'occasion de rencontrer un excellent fabricant comme WAKING.

Meeting You At The Canton Fair

Au cours de cette période, WAKING a maintenu le contact avec les clients étrangers par Internet et par téléphone et a continué à fabriquer des produits de qualité en respectant des normes strictes de traitement et de test. En outre, WAKING a investi davantage de ressources dans le développement de nouveaux produits et l'amélioration des processus. Nous sommes devenus technologiquement plus forts et avons introduit davantage de nouveaux produits.

Maintenant que l'épidémie est passée, WAKING peut enfin retourner sur le site de l'exposition et rencontrer davantage de clients et d'amis. WAKING continuera à participer activement aux expositions mondiales de produits pour piscines afin de présenter ses produits et sa force technique à un plus grand nombre de personnes et de faire connaître WAKING Pool Lighting Co. à un plus grand nombre de personnes. WAKING invite également les amis du monde entier à visiter son usine de transformation à tout moment.

Après l'épidémie, la force technique de WAKING s'est renforcée et la qualité de nos produits s'est améliorée. À l'avenir, nous adhérerons toujours au concept de "qualité d'abord" et de "service d'abord". Nous renforcerons constamment la communication et la coopération avec nos clients et lancerons sans cesse des produits plus nombreux et de meilleure qualité afin de créer plus de valeur et d'avantages pour nos clients. Nous sommes impatients de coopérer avec un plus grand nombre de clients afin de créer un avenir gagnant-gagnant avec eux !

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Meeting You At The Canton Fair

The past few years have been an unforgettable experience for most people. Since the outbreak, many worldwide have been hit to varying degrees.

WAKING pool lighting products are well received by customers worldwide, sales have remained steady, and production at the factory has not been significantly affected. However, many customers and friends who had planned to visit our factory could not arrive due to the restrictions imposed by the epidemic. Many of our friends who wished to come to China for the Canton Fair also lost the opportunity to meet an excellent manufacturer like WAKING.

Meeting You At The Canton Fair

During this period, WAKING maintained contact with foreign customers via the Internet and telephone and continued to produce quality products according to strict processing and testing standards. In addition, WAKING has invested more resources in developing new products and processing improvements. We have become technologically stronger and have introduced more new products.

Now, with the passing of the epidemic, WAKING can finally return to the exhibition site and meet more customers and friends. WAKING will continue to actively participate in global pool product exhibitions to showcase our products and technical strength to more people and let more people know about WAKING Pool Lighting Co. WAKING also welcomes friends from all over the world to visit our processing factory at any time.

After the epidemic, WAKING’s technical strength is stronger, and our products’ quality has improved. In future development, we will always adhere to the concept of quality first and service first. We will constantly strengthen communication and cooperation with customers and continuously launch more and better products to create more value and benefits for our customers. We look forward to cooperating with more customers to win a win-win future with them!

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp