X

Vidéo de démonstration de l'installation des projecteur piscine fibre de verre

La pièce de montage projecteur piscine fibre de verre est livrée avec un écrou et un joint d'étanchéité pour fixer l'éclairage de piscine à la feuille de fibre de verre lors de l'installation.

YouTube player

Nos projecteurs piscine fibre de verre sont les plus rentables du marché, grâce à notre engagement à n'utiliser que des matériaux de la plus haute qualité et une technologie de pointe dans le processus de fabrication. Nos éclairages sont durables, fiables et conçus pour offrir des performances exceptionnelles pendant des années.

Projecteurs piscine fibre de verre en acier inoxydable

Projecteurs piscine fibre de verre en acier inoxydable sont à la fois durables et esthétiques. Leur corps est fabriqué en acier inoxydable 304/316, tandis que leurs lentilles sont en verre trempé ou en PC. Ces éclairages de piscine ont un design pratique et élégant, ajoutant un charme unique à votre piscine.

L'acier inoxydable est un matériau solide et durable, connu pour sa bonne résistance à la corrosion et ses propriétés antioxydantes. L'acier inoxydable 304/316 est un des deux types d'acier inoxydable les plus couramment utilisés, qui possèdent tous deux une résistance et une dureté élevées. Par conséquent, ces éclairages de piscine peuvent résister à des conditions environnementales difficiles, telles qu'une immersion prolongée dans l'eau et une exposition aux rayons ultraviolets.

Les lentilles sont fabriquées en verre trempé ou en PC, qui présentent tous deux une excellente transparence et une grande résistance aux chocs. Le verre trempé est un verre de sécurité dont la solidité et la résistance aux chocs sont plus élevées après un traitement spécial. Le PC est une résine thermoplastique qui présente une bonne transparence et une bonne résistance aux chocs.

Projecteurs piscine fibre de verre en plastique

Le corps des projecteurs piscine fibre de verre en plastique est en ABS et ils sont équipés de lentilles en PC. Ces éclairages sont très économiques et durables. L'ABS est une résine thermoplastique connue pour sa solidité, sa dureté, sa robustesse et sa résistance à l'usure. Au cours du processus de fabrication, des agents antivieillissement sont ajoutés pour augmenter la durée de vie des feux.

Les lentilles, fabriquées en PC, ont une excellente transparence et une bonne résistance aux chocs. Ces éclairages de piscine fournissent une lumière brillante et peuvent résister à des conditions environnementales difficiles telles qu'une immersion prolongée dans l'eau et une exposition aux rayons ultraviolets. Elles sont donc idéales pour les piscines extérieures, les parcs aquatiques et autres lieux similaires. En outre, ces éclairages sont faciles à installer et à entretenir, ce qui est très pratique pour les utilisateurs.

Que pouvez-vous vivre à WAKING ?

  • Prise en charge des OEM et ODM
  • Pas MOQ de quantité
  • Pas d'intermédiaires
  • Recommandation de produits adaptés à vos besoins
  • Diverses lampes pour répondre aux besoins d'éclairage des piscines, des pièces d'eau et des spas.
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

Fiberglass Pool Lights Installation Demo Video

Fiberglass pool light mounting part comes with a nut in addition to a waterproof gasket to secure the pool light to the fiberglass sheet during installation.

YouTube player

Our fiberglass pool lights are the most cost-effective on the market, thanks to our commitment to using only the highest quality materials and cutting-edge technology in the manufacturing process. Our lights are durable, reliable, and designed to provide exceptional performance for years.

Stainless Steel Fiberglass Pool Lights

Stainless steel fiberglass pool lights are both durable and attractive. Their bodies are constructed from 304/316 stainless steel, while their lenses are made of tempered glass or PC. These pool lights have a practical and stylish design, adding a unique charm to your pool.

As a material, stainless steel is strong and durable, known for its good corrosion resistance and antioxidant properties. 304/316 stainless steel are two commonly used types of stainless steel, both of which possess high strength and hardness. As a result, these pool lights can withstand harsh environmental conditions such as long-term immersion in water and exposure to ultraviolet rays.

The lenses are made of tempered glass or PC, both of which have excellent transparency and impact resistance. Tempered glass is a safety glass that has higher strength and impact resistance after special treatment. PC material is a thermoplastic resin with good transparency and impact resistance.

Plastic Fiberglass Pool Lights

The bodies of the plastic fiberglass pool lights are made of ABS, and they are equipped with lenses made of PC material. These lights are highly cost-effective and durable. ABS is a thermoplastic resin known for its strength, hardness, toughness, and wear resistance. During the manufacturing process, anti-aging agents are added to enhance the lifespan of the lights.

The lenses, made of PC material, have excellent transparency and impact resistance. These swimming pool lights provide bright illumination and can withstand harsh environmental conditions such as long-term immersion in water and exposure to ultraviolet rays. As a result, they are ideal for outdoor swimming pools, water parks, and other similar locations. Additionally, these lights are easy to install and maintain, providing added convenience for users.

What Can You Experience at WAKING?

  • Support OEM and ODM
  • No MOQ restrictions
  • No middlemen involved
  • Recommend suitable products for your needs
  • Various lights to meet the lighting needs of pool, water feature and spa
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp