X

Contrôleur externe

Tension de fonctionnement : DC 12V/24V
Puissance : 216W/432W(12V/24V)
Modèle : HJ-0050/HJ-0051/HJ-0050-1

Caractéristiques

synchronization controller

HJ-0051

Tension de fonctionnement : DC 12V/24V

Matériau du récepteur : PC & boutons en silicone

Puissance maximale chargée : 216W/432W( 12V/24V)

  • Contrôleur RGB/RGBW
  • Antenne intégrée, portée de la télécommande sans fil de 30m dans les espaces ouverts
  • Compatible avec les lumières RGB(4 fils)/ RGBW(5 fils)

HJ-0051 est un dispositif de contrôle synchrone RGB(W) à accès externe à basse tension, qui peut contrôler des lumières sous-marines à 4 ou 5 fils, et la puissance de charge maximale est de 216W/432W (12V/24V). Le boîtier est ultra-mince et utilise une coque en plastique technique PC de haute qualité, légère en taille et élégante en apparence. Avec un design simple et clair, vous pouvez choisir la couleur de lumière désirée avec un seul bouton. 7 couleurs de lumière statique, 10 niveaux de vitesse et de luminosité, et 5 spectacles de couleurs sont disponibles. Avec une poignée de télécommande à 18 boutons, il peut réaliser une télécommande sans fil de 30 m dans les zones ouvertes.

synchronization controller size

Taille HJ-0051

synchronization controller wiring diagram

HJ-0051 et schéma de câblage des lumières sous-marines

synchronization controller

HJ-0050

Puissance maximale chargée : 216W/432W( 12V/24V)

Tension de fonctionnement : DC 12V/24V

Fréquence radio de la télécommande : 868MHz

Matériau du récepteur : PC de haute qualité avec verre trempé

Moyens de contrôle : Écran tactile, télécommande, application mobile

Plateforme de fonctionnement : Prise en charge de la connexion WiFi et Bluetooth dans les systèmes Android et iOS

  • RGB/RGBW WiFi controller
  • Transmission sans fil 2.4GHz
  • Écran tactile
  • Compatible avec les lumières RGB(4 fils)/ RGBW(5 fils)
  • Antenne intégrée, portée de la télécommande sans fil de 30m dans les espaces ouverts
  • Commande à distance via l'application mobile
  • Le signal général international DMX512 peut être reçu

HJ-0050 est un dispositif de contrôle d'éclairage intelligent WiFi et Bluetooth haute performance avec une puissance de charge maximale de 216W/432W (12V/24V), qui est une version améliorée de HJ-0051. En plus de la méthode de contrôle de base du HJ-0051, le récepteur HJ-0050 a ajouté un panneau de roue de couleur, et l'utilisateur peut contrôler la roue de couleur pour sélectionner la couleur de lumière désirée. Le contrôle intelligent à distance peut être réalisé en connectant le WiFi et l'application pour appareil mobile développée par notre société, et le contrôle intelligent à courte distance peut être réalisé par Bluetooth lorsque le réseau n'est pas disponible. Notre application est compatible avec les systèmes iOS et Android. Téléchargez l'application via l'App Store ou scannez le code QR pour sélectionner intelligemment le mode d'éclairage, l'interrupteur et d'autres fonctions. Les utilisateurs peuvent également régler les fonctions d'allumage et d'extinction des lumières en fonction de leurs besoins personnels.

synchronization controller size

Taille HJ-0050

synchronization controller wiring diagram

HJ-0050 et schéma de câblage des lumières sous-marines

synchronization controller

HJ-0050-1

Puissance maximale chargée : 216W/432W( 12V/24V)

Tension de fonctionnement : DC 12V/24V

Matériau du récepteur : PC de haute qualité avec verre trempé

Moyens de contrôle : Écran tactile, télécommande, application mobile

Plateforme de fonctionnement : Prise en charge de la connexion WiFi et Bluetooth dans les systèmes Android et iOS

  • Contrôleur RGB/RGBW WiFi
  • Écran tactile
  • Compatible avec les lumières RGB(4 fils)/ RGBW(5 fils)
  • Antenne intégrée, portée de la télécommande sans fil de 30m dans les espaces ouverts
  • Commande à distance via l'application mobile
  • Le signal général international DMX512 peut être reçu

HJ-0050-1 est un boîtier de contrôle externe intelligent WiFi & Bluetooth de haute performance qui peut contrôler les lampes RGB (4 fils)/RGBW (5 fils). Il est équipé d'une plaque de suspension spéciale pour une installation facile. Le panneau de contrôle à écran tactile et la poignée sont conçus avec une section d'anneau de couleur. Les utilisateurs peuvent contrôler l'anneau de couleur pour sélectionner la couleur de lumière désirée, basculer entre 7 couleurs de lumière statiques et 9 modes de changement de lumière à volonté, et également ajuster les modes de luminosité, de vitesse, de pause et de saut de changement. Il est équipé d'une poignée de télécommande à écran tactile complet pour permettre une commande à distance sans fil. Le contrôle intelligent à distance peut être réalisé en se connectant au réseau WiFi à l'aide de l'application pour appareil mobile développée par notre société. En l'absence de réseau, le contrôle intelligent à courte portée peut être réalisé par Bluetooth. Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou scanner le code QR.

HJ-0050-1 size

Taille HJ-0050-1

synchronization controller wiring diagram

HJ-0050-1 et schéma de câblage des lumières sous-marines

Que pouvez-vous vivre à WAKING ?

  • Prise en charge des OEM et ODM
  • Pas MOQ de quantité
  • Pas d'intermédiaires
  • Recommandation de produits adaptés à vos besoins
  • Diverses lampes pour répondre aux besoins d'éclairage des piscines, des pièces d'eau et des spas.
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

External Controller

Operating Voltage: DC 12V/24V
Power: 216W/432W(12V/24V)
Model: HJ-0050/HJ-0051/HJ-0050-1

Features

synchronization controller

HJ-0051

Working Voltage: DC 12V/24V

Receiver Material: PC & Silicone buttons

Max Loaded Power: 216W/432W( 12V/24V)

RGB/RGBW controller

Built-in antenna, 30m wireless remote control range in open areas

Compatible with RGB(4 wires)/ RGBW(5 wires) light

HJ-0051 is a low-voltage access external control RGB(W) synchronous control device, which can control 4-wire or 5-wire underwater lights, and the maximum load power is 216W/432W (12V/24V). It has ultra-thin body and uses high-quality PC engineering plastic shell, which is light in size and elegant in appearance. With simple and clear design, you can choose the desired light color with one button. 7 static light colors, 10 levels of speed and brightness, and 5 color shows are available. With 18-button remote control handle, it can realize wireless remote control of 30m in open areas.

synchronization controller size

HJ-0051 size

synchronization controller wiring diagram

HJ-0051 and underwater lights wiring diagram

synchronization controller

HJ-0050

Max Loaded Power: 216W/432W( 12V/24V)

Working Voltage: DC 12V/24V

Remote Control Radio Frequency:868MHz

Receiver Material: High quality PC with tempered glass full

Control Ways: Screen touch remote, mobile App

Operation Platform: Support WiFi and Bluetooth connection in Android and iOS system

RGB/RGBW WiFi controller

2.4GHz Wireless transmission

Touch screen panel

Compatible with RGB(4 wires)/ RGBW(5 wires) light

Built-in antenna, 30m wireless remote control range in open areas

Remote control via mobile APP

International general DMX512 signal can be received

HJ-0050 is a high-performance WiFi & Bluetooth smart lighting control device with a maximum load power of 216W/432W (12V/24V), which is an upgraded version of HJ-0051. In addition to the basic control method of HJ-0051, the HJ-0050 receiver has added a color wheel panel, and the user can control the color wheel to select the desired light color. Remote intelligent control can be realized by connecting WiFi and the mobile device App developed by our company, and short-distance intelligent control can be realized through Bluetooth when the network is not available. Our App is compatible with iOS & Android systems. Download the App through the App Store or scan the QR code to intelligently select the lighting mode, switch and other functions. Users can also set the functions of timing of turning on and off the lights according to personal needs.

synchronization controller size

HJ-0050 size

synchronization controller wiring diagram

HJ-0050 and underwater lights wiring diagram

synchronization controller

HJ-0050-1

Max Loaded Power: 216W/432W( 12V/24V)

Working Voltage: DC 12V/24V

Receiver Material: High quality PC with tempered glass full

Control Ways: Screen touch remote, mobile App

Operation Platform: Support WiFi and Bluetooth connection in Android and iOS system

RGB/RGBW WiFi controller

Touch screen panel

Compatible with RGB(4 wires)/ RGBW(5 wires) light

Built-in antenna, 30m wireless remote control range in open areas

Remote control via mobile APP

International general DMX512 signal can be received

HJ-0050-1 is a high-performance WiFi & Bluetooth smart external control box that can control RGB (4-wire)/RGBW (5-wire) lamps. It is equipped with a special hanging plate for easy installation. The full touch screen control panel and handle are designed with a color ring section. Users can control the color ring to select the desired light color, switch between 7 static light colors and 9 light changing modes at will, and also adjust modes of brightness, speed and pause and jump changing. It is equipped with a full touch screen remote control handle to achieve wireless remote control. Remote intelligent control can be achieved by connecting to WiFi with the mobile device App developed by our company. In the absence of network, short-range intelligent control can be achieved through Bluetooth. You can download the App through App Store or scan the QR code.

HJ-0050-1 size

HJ-0050-1 size

synchronization controller wiring diagram

HJ-0050-1 and underwater lights wiring diagram

What Can You Experience at WAKING?

  • Support OEM and ODM
  • No MOQ restrictions
  • No middlemen involved
  • Recommend suitable products for your needs
  • Various lights to meet the lighting needs of pool, water feature and spa
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp