X

Salon des importations et des exportations de Chine

La Foire des importations et des exportations de Chine (Foire de Canton) est le plus grand événement commercial en Chine et l'une des plus grandes foires commerciales au monde, qui permet à de nombreuses personnes de se rendre en Chine pour trouver des produits et des fournisseurs de qualité.

La Foire des importations et exportations de Chine se tient deux fois par an à Guangzhou. La foire de printemps (avril-mai) et la foire d'automne (septembre-octobre). La foire des importations et des exportations de Chine offre une bonne plate-forme de communication en face-à-face pour les acheteurs et les vendeurs engagés dans le commerce de produits.

La première foire de Canton a été inaugurée le 25 avril 1957. En mars 2023, la foire de Canton aura tenu 132 sessions avec succès. La 133e foire de Canton débutera le 15 avril 2023.

La foire de Canton est le canal hors ligne le plus important pour les échanges commerciaux de la Chine avec le monde. Elle joue un rôle important dans la promotion du commerce chinois et étranger.

Rôle promotionnel pour les acheteurs

La Foire de Canton compte de nombreux exposants, de nombreux produits et une grande variété de produits. Outre la possibilité d'acheter facilement les produits dont vous avez besoin ou de développer de nouveaux systèmes d'approvisionnement, vous pouvez également juger de la situation et des tendances du marché sur la base des produits exposés.

Effet promotionnel sur les vendeurs

De nombreux acheteurs et personnes à la recherche de chaînes d'approvisionnement visitent la foire de Canton. C'est une bonne occasion de promouvoir les produits et de nouer des liens avec des groupes de clients cibles. Selon les statistiques de ces dernières années, les nouveaux acheteurs représentent environ 40 %, et de nombreuses nouvelles opportunités commerciales apparaissent chaque année.

WAKING est l'un des meilleurs fabricants de matériel d'éclairage sous-marin en Chine. Nos éclairages de piscine, projecteurs sous-marins et éclairages de fontaines sont très populaires auprès des clients du monde entier. WAKING exposera également à la foire de printemps de cette année. Outre la foire de Canton, WAKING participe activement à diverses expositions internationales et s'engage à fournir davantage de produits de qualité à ses clients du monde entier.

Vous recherchez un fournisseur professionnel de lampes sous-marines ? Contactez nous dès maintenant !

Contact Form
Optimized by Optimole
fr_FRFR
WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp

X

China Import And Export Fair

China Import and Export Fair (Canton Fair) is the largest trade event in China and one of the world’s top trade fairs, through which many people come to China to find quality products and suppliers.

China Import and Export Fair is held twice a year in Guangzhou. The Spring Fair (held in April-May) and the Fall Fair (held in September-October). The China Import and Export Fair provides a good face-to-face communication platform for buyers and sellers who are engaged in product trade.

The first Canton Fair was opened on April 25, 1957. By March 2023, the Canton Fair has been successfully held for 132 sessions. The 133rd Canton Fair will start on April 15, 2023.

Canton Fair is the most important offline channel for China to conduct trade with the world. It is a good promotion for both sides of trade between China and other countries.

Promotional Role For Buyers

The Canton Fair has many exhibitors, many products, and a wide variety of products. In addition to being able to easily purchase the products you need or develop new supply systems, you can also judge the market situation and trends based on the exhibits.

Promotional Effect On Sellers

There are many buyers and people looking for supply chains visiting Canton Fair. This is a good opportunity to promote products and make friends with target customer groups. According to the statistics in recent years, new buyers account for about 40%, and there are many new business opportunities emerge every year.

WAKING is one of the best manufacturers of underwater lighting equipment in China. Our pool lights, underwater spotlights, and fountain lights are very popular among customers worldwide. WAKING will also exhibit at this year’s Spring Fair. Besides the Canton Fair, WAKING also actively participates in various international exhibitions and is committed to bringing more quality products to our global customers.

Are you looking for a professional underwater light supplier? Contact us now!

Contact Form
Optimized by Optimole
en_USEN
WhatsApp
Contact us on WhatsApp